Fruits Basket World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aerith Gainsborought

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborought

Aerith Gainsborought


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Aerith Gainsborought Empty
MessageSujet: Aerith Gainsborought   Aerith Gainsborought EmptySam 15 Mar - 3:28

Nom du personnage : Inconnu

Prénom du personnage : Aerith/Alue

Surnoms : Haris, Ae ou Rasmunounette

Age : 19

Est-il lycéen : Oui

A-t'il un métier :Non

Caractère du personnage (3 lignes) : Fidèle et dévouée à mes amis, je fais passer leur bien etre avant le mien. Je suis d'un naturel enjoué mais je suis méfiante et sur mes gardes. Oubliant souvent ses bonnes résolutions, elle se précipite toujours au secours des gens qui sont dans le besoin ou blessés. Elle est aussi très possessive avec les personnes qu'elle aime. Sa nature confiante et un peu naïve, lui attire souvent des ennuis mais elle arrive toujours à s'en tirer grâca à sa dextérité.


Physique du personnage (4 lignes) :
Cheveux : Les cheveux roux, ondulés aux reflets de feu. Très longs, ils cascadent en une longue natte dans son dos jusqu'au creux des reins, un ruban rose les retiens.
Yeux : Des yeux verts, les mirroirs de son âme, ils trahissent tous ses sentiments. Ils sont toujours emplit de bonté et de générosité sauf losqu'elle se bat, alors il n'y a qu'une froide détermination qui y brille.
Taille : D'environ 1m75, la jeune femme est plutôt grande.
Poids : Elle pèse environ 60 kg, donc très légère pour sa taille.
Physionomie : Elle a une tache de naissance qui ressemble à un chat assis. Mais où est-elle? Mystère...

Histoire du personnage (6 lignes) :
Aerith a été élevée par son grand père dans un petite ville de montagne, à l'écart de tout. Ses parents ayant mystérieusement disparu, son grand père ne voulant pas lui parler d’eux, tout ce qu'elle sait, c'est qu'à cause d'eux elle est maudite mais en ignore la raison première. Depuis toute petite, la nuit, lorsque la lune se lève, elle devient une louve argentée aux ventres et aux pattes blanches, avec des yeux bleus azurs. Elle reste elle-même mais son instinct animal prend souvent le dessus. Elle a ainsi vécu protégée du monde jusqu'à ses seize ans. Peu avant sa mort, son grand père lui appris qu'elle devait quitter le village pour retrouver sa vraie famille, mais il mourut avant de lui avoir révéler leur nom. Elle partie ainsi sur les routes, questionnant les gens le jour et courant le nuit sous sa forme de louve, sous la forme de celle qu’elle nommait Alue. C'est ainsi qu'un jour, elle arriva dans la ville habitée par les Soma, attirée par des ondes magiques ressemblant aux siennes, Aerith les suivit jusqu'à une maison au coeur de la forêt, un peu en retrait de la ville.

Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) : Non

Fait-il parti du Fan Club Yuki : Non

Fait-il parti du conseil des élèves : Non

Où vit-il : Aucun endroit fixe pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Aerith Gainsborought Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborought   Aerith Gainsborought EmptySam 29 Mar - 8:46

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborought

Aerith Gainsborought


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Aerith Gainsborought Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborought   Aerith Gainsborought EmptySam 29 Mar - 8:56

Salut, je pensais qu'il n'y avait plus personne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerith Gainsborought Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborought   Aerith Gainsborought Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith Gainsborought
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser