Fruits Basket World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nana Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Chan

Nana Chan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Nana Chan Empty
MessageSujet: Nana Chan   Nana Chan EmptyDim 18 Mar - 13:03

NOM: Chan

PRÉNOM (ET SURNOM, s'il yen a un^^): Nanako mais mes amis m'apelle Nana

ÂGE: 17ans

HISTOIRE: Nana est née en 1989 ... Elle a perdue sa mère quand elle n'avait que 6ans et son père disparu sans laisser de traces lorsqu'elle eut tout juste ses 10ans ... Durant tout la période jusqu'a ses 17ans , elle habita chez ses grand parents mais sa famille ne l'appréciait pas beaucoup pour sa grande gentillesse et son envie de bien faire ... Son surnom de " Sainte Nitouche " lui fut offert depuis qu'elle etait petite , elle adorait aider sa mère aux tâches ménagères ou son père a rentrer les bêtes , car ils vécut dans une petite ferme qui bientot , tomba en ruine ... Elle quitta la maison peut avant ses 17ans et vit désormais ici et là , elle n'as pas de maison mais cherche déséspérément de nouveaux amis ...

DESCRIPTION PHYSIQUE: elle n'est ni grande ni petite , juste dans la bonne taille , elle est assez mince et des traits fins dessinent délicatement les contours de son corps ... Elle ne pèse que 56kg pour 1M 70 et elle adore coiffer ses cheveux de manière classique ... Ses yeux aux couleurs vives changent selon la lumière ...

CARACTÈRE: Nanako est assez souriante , elle est très douce , gentille et très serviable . Elle adore faire de nouvelles rencontres et elle aime bien avoir des amis garçons à ses côtés ... Quand elle etait jeune , certaines filles l'embêtait énormément parcequ'elle etait apprécié des garçons pour sa beauté alors elle préfère des amis garçons plutot que filles ... Elle est naïve parfois mais trouve toujours un sourire même pour les plus faibles situation ...

MAUDIT PAR: Elle n'est pas maudite , mais adore les félins sauvages

OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM?: Sur Google je cherchai un bon forum de Fruit Basket car j'adore ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser