Fruits Basket World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akito Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2006

Akito Soma Empty
MessageSujet: Akito Soma   Akito Soma EmptyVen 24 Nov - 9:50

NOM: Soma
PRÉNOM (ET SURNOM, s'il yen a un^^): Akito
ÂGE: 20 ?
HISTOIRE: (8 lignes minimum!)Je suis le chef de la famille Soma. Je ne suis pas maudit par l'esprit d'un animal, mais je subit une autre partie de la malédiction !
Mon signe astrologique est le Cancer.
J'ai une santé fragile et de fréquentes sautes d'humeur.
J'ai de jolis kimono, j'aime les oiseaux, et je sors peu de la maison en raison de ma santé.
J'ai pour but de rendre tous les autres maudits malheureux, et je m'emporte à chaque fois que j'apprend qu'une situation pourrait les rendre heureux.
J'ai envoyé les 2 filles maudites à l'hôpital (Rin et Kisa) et j'ai blessé Hatori à l'oeil.
J'ai aussi persécuté Yuki pendant toute son enfance, et j'ai encore une grande emprise sur celui-ci.
En tant que chef de la famille Soma, j'ai hérité de la plus grosse partie de la malédiction. Depuis ma naissance, ma mort est programmée et mes proches n'ont pas cessé de me répéter quand j'allait mourir. D'après certaines allusions que je fais, j'ai apparrement plus très longtemps à vivre.
Désespéré par cette malédiction, je rens les autres Soma maudits responsables, et je ne veux pas qu'ils soient heureux alors que moi je ne le sera jamais !

DESCRIPTION PHYSIQUE: (5 lignes minimum)
Taille :1,63 mètre
Poids : 43 kg
Groupe sanguin : AB

CARACTÈRE: (5 lignes minimum)
Je suis très colérique et m'emporte souvent dans de grandes colères.
Je peux être très agressive et blesser gravement les personnes qui me contredise( ce que j'ai déjà fait ).
J'ai enfaite peur qu'au final tout le monde la délaisse
car je suis censée mourir jeune et ne veut absolument pas mourir seule.
Pour résumer tout ca, j'ai un caractère assez instable, je peux être douce et souriante comme je peux être colérique et très violente.
( C'était assez dur de décrire le caractère de Akito ! j'espère que je saurais bien incarner ce personnage ! )

MAUDIT PAR: (si jamais vous faites partie de la famille Soma) Je ne suis maudit par aucun des douze, mais pourtant, étant chef de la famille Soma, je subit une autre partie de la malédiction, et je suis censé mourir jeune.

OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM?: En faisant des recherches sur Fruits basket ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Soma
» Rin Soma
» momo soma
» Momiji Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser