Fruits Basket World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karin Sawaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin Sawaru

Karin Sawaru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Karin Sawaru Empty
MessageSujet: Karin Sawaru   Karin Sawaru EmptyJeu 31 Aoû - 7:44

NOM: Sawaru
PRÉNOM (ET SURNOM, s'il yen a un^^):Karin Surnom : Riri
ÂGE: 18 ans
HISTOIRE: (8 lignes minimum!)Karin est née dans une famille possaidant un temple , elle rester souvent avec son père pour travailler au dojo , sa mère s'occuper a faire la cuisine , elle aimait beaucoup combattre , alors elle commanca a magner des armes comme le : ninchaku ,le bôt , l'épee et d'autre , elle est garde le dojo de son père après sa mort , sa mère était triste et malheureuse après al mort de son père a l'age de 10 ans , elle s'occupa de sa mère qui tomba malade de tristesse , Karin s'occupa de sa mère , malgrès ses éffort , 1 an après sa mère mourut a son tour a l'âge de 11 ans elle dû vivre seule , elle devait s'occuper du temple , et elle pris l'habitude , alors quand elle est au contacts d'une personnes elle ne sais pas quoi dire elle perds tout ces mots . Malgrès sa , elle aime depuis toujours magner des armes a l'age de 15 ans elle s'avait magner toutes les armes , et a 18 ans , elle était très forte est pouvait faire tomber des hommes , elle était devenus belle et très féminine .Elle se trouva une passion le dessin , elle commenca a dessiner des choses plutôt jolie , des fleurs des animaux...
Elle décida de prendre plus soin d'elle et de comme même travailler au dojo .
DESCRIPTION PHYSIQUE: (3 lignes minimum)elle a les cheveux longs et elle a les yeux de couleur mauves , elle porte souvent un kimonos , elle a une épee parfois dans le dos , elle a des boucles d'oreilles très petites que on ne peut presque ne pas voir , elle porte des sandales , et un collier rares apporter de son pére avec une petite étoiles decus .
CARACTÈRE: (3 lignes minimum)Elle est timide , ne parle pas souvent , sérieuse , travailleuse , très forte ! Aime le combats , les armes , très souriante , facile a faire pleurer , aime les armes rares , aime les lapins albino , mystérieuse , très atlétiques , et aime le sport surtout le basket , mets des habits facil a porter , ne mets pas souvent des choses trop décontractes .
MAUDIT PAR: (si jamais vous faites partie de la famille Soma)Non ! =)
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM?:Si je me rappel bien , c'est Kyô chériw qui m'a fait la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 53
Où habitez-vous? : Chez Shiguré
Date d'inscription : 03/07/2006

Karin Sawaru Empty
MessageSujet: Re: Karin Sawaru   Karin Sawaru EmptyJeu 31 Aoû - 8:09

Ok, très bien! T peux désormais aller t'inscrire au Lycée si tu veux. Si ajmais tu veux t'occpuer d'une boutique ou de quelque chose d'autre, envoie-moi un Mp... Parx exemple si tu veux que je crée un dojo ou quelque chose dans ce genre-là...
Présentation validée!


Si c'est pas indiscret, je peux savoir pourquoi tu dis Kyo CHÉRI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-world.jeun.fr
Karin Sawaru

Karin Sawaru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Karin Sawaru Empty
MessageSujet: Re: Karin Sawaru   Karin Sawaru EmptyJeu 31 Aoû - 12:37

Hihi c'est tout simpleuh !
J'aime bien l'embeter ^^ !
C'est pas vraiment mon cherit mais je l'appelle comme sa partout pusi il est trop chou quand il s'enerve alors l'embete un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 53
Où habitez-vous? : Chez Shiguré
Date d'inscription : 03/07/2006

Karin Sawaru Empty
MessageSujet: Re: Karin Sawaru   Karin Sawaru EmptyVen 1 Sep - 9:04

Ok, je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Karin Sawaru Empty
MessageSujet: Re: Karin Sawaru   Karin Sawaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Sawaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser