Fruits Basket World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2006

Journée de travail Empty
MessageSujet: Journée de travail   Journée de travail EmptySam 26 Aoû - 17:16

Hatori avait passé la nuit à veiller un soma de l'exterieur qui avait une mauvaise grippe. Craignant pour sa vie et ne sachant comment refuser ce service à la mère passablement inquiète pour son enfant, il avait passé la nuit sur une chaise près du lit du malade à lui éponger le front régulièrement. Lorsqu'il était partit au matin, il avait dut subir les remerciement de la famille. On lui avait encore dit qu'il était gentil. Le médecin aurait voulu être capable de répondre, d'expliquer que non, il n'était pas gentil, il était juste trop faible pour refuser, mais rien ne lui venait à l'esprit. Aussi était il resté silencieux et digne, comme toujours.

Après avoir marché tranquillement jusque chez lui, il était monté, avait prit une bonne douche pour se reveiller et passé des vêtements propres. S'il n'avait pas de rendez-vous de prévus, il savait qu'il allait devoir rester sur ses gardes. Akito pouvait l'appeler auprès de lui à tout moment. Le Dieu semblait sentir lorsqu'Hatori etait trop fatigué pour le voir et prendre un malin plaisir à tomber malade à ce moment la !

Il etait à présent allongé sur son divan, une tasse de café chaude à coté de lui, un livre ouvert mais pas lu. Hatori etait perdu dans ses pensées, toutes plus tristes les unes que les autres. Il essayait de ne pas dormir tout en appelant le sommeil de toutes ses forces. Si seulement il pouvait arrêter de...penser...

Un bruit, le tira de son semi-sommeil. Quelqu'un frappait à la porte. Soupirant interieurement, il se releva, vérifia sa tenue et attendit qu'un serviteur lui ammène ce visiteur impromptu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Domaine de la famille Soma :: Maison d'Ayamé et Hatori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser