Fruits Basket World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ria Hanaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ria Hanaku

Ria Hanaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

Ria Hanaku Empty
MessageSujet: Ria Hanaku   Ria Hanaku EmptySam 26 Aoû - 9:08

NOM: Hanaku

PRÉNOM:Ria

ÂGE: 16-17 ans

HISTOIRE: (8 lignes minimum!)Ria a été abandoné a un certain age et a la suite adoptée , elle a été adopter par une vieille femme plutot cruelle , elle décida de s'enfuir a l'âge de 17 ans , elle est accompagné par un petit animal , un furet au nom de Yunno , elle voyage voyage dans des villes et voyage encore sans savoir ou aller , elle est une fille plutôt mystérieuse et ne parle pas beaucoup elle préfére ne pas être fréquanter de peur de perdre un amis précieux , elle est très timide est n'ose pas dire un mot devant des personnes qu'elle ne connait pas , peut être timide mais elle fait de l'art martiaux qui lui permet de ce protéger mais elle n'as presque jamais utilisé la force , c'est seulement quand une personne ce moque de son furet qu'elle s'énerve quand elle s'enerve elle fait une dépression et s'enfuit . Ria n'a jamais eu d'amis chère sauf un qui l'as sauvé , quand elle a du traverser la route elle allait ce faire ecraser mais son ami [ que vous ne connaitrer pas :p] a sauté pour prendre sa place , a partire de ce moment elle fut seule et ne riait plus jamais , elle était triste et des personnes riait d'elle de sa povreté ...
Elle adore rendre service , elle aimerais trouvé un travail très bientôt , mais ce n'est pas facile d'en trouvé ... Elle s'évannouis quelques fois , sans gravité , elle en a l'habitude , car comme elle reste souvent dehors elle attrape quelques fois froid ou la grippe , elle peut être très douce quand quelqu'un prend soin de elle , mystérieuse et a la fois timide elle ne peut pas trop faire grand chose , elle reste souvent la nuit dehors pour observer la lune et voir la Grande Ours s'intiller ...

DESCRIPTION PHYSIQUE:Ria des cheveux mi-long , elle porte souvent un débardeur et une jupes et des sandalles , elle a souvent une barrette sur ces cheveux , des boucle d'oreille fine , elle a un collier fin en argent .

CARACTÈRE: Elle ne souris pas beaucoup, très timide avec des gens qu'elle ne connait pas , elle aime beaucoup les animaux , particulièrement les chiens et les furet elle est du genre détenduere , elle n'est pas facile a enervé ! Elle n'as pas beaucoup d'amis alors elle est assez distantes des gens , elle en a "peur" ! Elle a des supers moyen quand il y a un probléme ...

MAUDIT PAR: (si jamais vous faites partie de la famille Soma)Non

OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM?:Kyô-kun et Kisa-chan me la conseiller !


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 53
Où habitez-vous? : Chez Shiguré
Date d'inscription : 03/07/2006

Ria Hanaku Empty
MessageSujet: Re: Ria Hanaku   Ria Hanaku EmptySam 26 Aoû - 9:12

Ralonges-moi un peu tout ça (surtout l'histoire, et peut-être aussi un peu le physique) et je pourrais valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-world.jeun.fr
Ria Hanaku

Ria Hanaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

Ria Hanaku Empty
MessageSujet: Re: Ria Hanaku   Ria Hanaku EmptySam 26 Aoû - 9:23

C'est bon comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 53
Où habitez-vous? : Chez Shiguré
Date d'inscription : 03/07/2006

Ria Hanaku Empty
MessageSujet: Re: Ria Hanaku   Ria Hanaku EmptySam 26 Aoû - 9:33

Oui, c'est très bien! Bravo!
Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-world.jeun.fr
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 53
Où habitez-vous? : Chez Shiguré
Date d'inscription : 03/07/2006

Ria Hanaku Empty
MessageSujet: Re: Ria Hanaku   Ria Hanaku EmptyDim 27 Aoû - 11:51

Après avoir reçu des messages de différents membres du forum (que je ne citerai pas), je me suis dit qu'il fallait que je te fasse part de mon inquiétude par rapport à ton histoire. Oui, les anges n'existent pas car le dieu ici est Bouddha (Ça s'écrit comme ça?^^) Et puis, l'histoire du bracelet, moi ça me gêne pas trop mais c'est un peu copié de celui de Kyo. Alors en fait voilà, j'ai bien réfléchi et j'aimerais que tu re-écrives ton histoire poru qu'elle ai un sens normal. Soit tu es une adolescente normale (sans pouvoirs, ni rien qui concerne la magie), soit tu es un des personnages de Furuba, mais tu devras changer de pseudo (et prendre évidemment un personnage du manga)... Voilà, si jamais tu as des question, tu peux tout simplement les poser à la suite de ce message. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-world.jeun.fr
Ria Hanaku

Ria Hanaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

Ria Hanaku Empty
MessageSujet: Re: Ria Hanaku   Ria Hanaku EmptyMer 30 Aoû - 4:30

J'ai changer des choses tu va regarder si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 53
Où habitez-vous? : Chez Shiguré
Date d'inscription : 03/07/2006

Ria Hanaku Empty
MessageSujet: Re: Ria Hanaku   Ria Hanaku EmptyMer 30 Aoû - 13:37

Là, c'est mieux! Merci beaucoup d'avoir édité ton message! Je peux donc le dire maintenant:
Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ria Hanaku Empty
MessageSujet: Re: Ria Hanaku   Ria Hanaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ria Hanaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser