Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soma Hatori

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatori Soma

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Soma Hatori   Jeu 10 Aoû - 10:28

NOM: Soma
PRÉNOM: Hatori
ÂGE: 28 ans
HISTOIRE: (5 lignes minimum!)
On sait peu de choses sur l’enfance d’Hatori. Son père était un homme très froid qui s'est plus encore refermé sur lui-même après la mort de sa femme (la mère d'Hatori) lorsque celui-ci était en primaire. Son père et la famille de celui-ci étaient spécialisés dans une technique proche de l’hypnose qui pouvaient effacer les souvenirs des autres. Son père la lui apprit rapidement et depuis aussi loin qu’il se souvienne il a toujours effacé les souvenirs des gens sous les ordres de son père ou d’Akito.
On sait également qu’il est maudit par l’esprit du dragon et qu’il eut la chance de très bien s’entendre avec Ayamé et Shiguré respectivement maudits par les esprits du serpent et du chien.
Lorsqu’il était au lycée, il était très demandé mais n’est jamais sorti qu’avec des filles qu’il aimait vraiment.
On ne sait rien de ses études mais c’est le seul des trois a avoir suivi un cursus réputé « sérieux ». Il fit donc ses études de médecine et devint le médecin officiel des Somas s’occupant de tous mais surtout des 12 et en particulier de Yuki et d’Akito qui étaient les plus fragiles.
Lorsque Yuki eut 7 ans, il se transforma devant de nombreux enfants et Hatori dut effacer leur mémoire, malgré les supplications de Yuki. Même s’il ne le montra jamais, il garda longtemps ce jour en tête et n’oublia jamais sa propre culpabilité.
Le temps passa. Un jour une fille du cercle extérieur, Kana Soma vit dans son cabinet pour être son assistante. Ils tombèrent tout deux profondément amoureux, amour qui dura même après qu’il lui ai révélé sa malédiction.
Il demanda donc a Akito la permission d’épouser Kana mais Akito se fâcha et blessa si durement Hatori que celui-ci en « perdit » son œil gauche tout en culpabilisant Kana de cet accident. Kana prit tout sur elle et en tomba malade, profondément déprimée. La mort dans l’âme, Hatori dut effacer tous les précieux souvenirs de leur vie ensemble. Ce fut très difficile pour lui qui considéra cet acte comme un châtiment d’avoir effacé tant de mémoires.
Lui qui s’était un peu ouvert avec Kana se renferma encore plus sur lui-même « afin que le printemps de mes souvenirs ne fonde jamais ».
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Taille: 1m82
Poids: 69kgs
Couleur et coupe de cheveux: Il a des cheveux très noir et raides, coupés très courts a l’arrière, laissés long devant, en particulier une mèche qui recouvre son œil gauche Ce sont des cheveux fins qui volent au vent.
Yeux: D’un étrange vert, presque vert-de-gris qui sous une certaine lumière peuvent paraître dorés et prennent de temps a autre des reflets bleus clairs. C’est un regard a la fois insondable et transparent.
Teint de peau: Il a la peau claire sans qu’elle ne soit trop pale. Elle contraste avec ses cheveux sombres mais pas trop avec ses yeux qu’elle met en valeur.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Une visage ovale, une silhouette fine et élancée, un port calme et une voix a la fois grave et froide, il en impose beaucoup. Ses gestes sont mesurés et lent trahissant une forte tristesse ou une grande fatigue.
Sa bouche a un pli amer et ses yeux souvent ternes. Il faut noter qu’Hatori ne voit presque pas de l’œil gauche mais cela ne se remarque pas sur lui.
CARACTÈRE:
Habitudes: Hatori a peu d’habitudes, il aime regarder la neige tomber, se promener dans le parc ou il allait avec Kana, il pense d’ailleurs beaucoup a elle. Il fume un peu, tiens bien l’alcool même s’il ne boit pas souvent (source tome 15), conduit doucement, aime lire lorsqu’il en a l’occasion.
Passe-temps: il travaille beaucoup, pour la famille soma uniquement, et surtout pour Akito qui tombe facilement malade. Il a donc peu de passe temps. Il lit, il pense, passe parfois des soirées avec ses deux grands amis, Ayamé et Shiguré.
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) Hatori a une personnalité très stricte et froide. On le compare souvent a la neige. Pourtant derrière cette façade un peu morne, c’est un homme intelligent et sensible qui a une grande générosité et une grande gentillesse. Il ne fait rien a moitié et se lance totalement dans ses projets. Lorsqu’il accorde sa confiance, son amour ou son amitié, c’est pour la vie. Ses deux grands amis sont Shiguré et Ayamé. On se demande souvent ce qu’un type aussi sérieux fait pour s’entendre avec eux mais c’est oublier qui est réellement Hatori.
C’est également quelqu’un de très obéissant et de travailleur. On ne compte pas ses heures passées a coté d’Akito même lorsque celui-ci le blesse. Sa générosité est telle qu’il est capable de sacrifier son amour pour le bien-être de celle qu’il aime. Enfin il semble avoir une très bonne mémoire et beaucoup de volonté.
MAUDIT PAR: (si jamais vous faites partie de la famille Soma) le DRAGON.
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM?: sur http://furu.kanak.fr (la fiche viens de la mais c'etait moi qui l'avait rédigée donc pas de problèmes de droits d'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tohru Honda
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Où habitez-vous? : Chez Shiguré
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Soma Hatori   Jeu 10 Aoû - 12:42

Fiche Validée!

Très bien écrit, bravo! Bienvenue parmi nous Hatori! membre8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-world.jeun.fr
 
Soma Hatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers: