Fruits Basket World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solitude en soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momiji Soma

Momiji Soma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

Solitude en soirée Empty
MessageSujet: Solitude en soirée   Solitude en soirée EmptyVen 27 Juil - 2:08

Revenant tard d'une soirée passée au cinéma à regarder des films jusqu'à des heures pas possibles, Momiji rentre chez lui, un peu fatigué de la journée qui vient de se dérouler. Se rendant bien compte de sa solitude, Momiji pense à sa mère et à sa soeur qui lui manquent tant même s'il vient de les rencontrer. Il a envie d'etre a ses cotés et de vivre proche d'eux.
*Le monde est trop injuste avec moi* pense-t-il en posant son manteau sur son lit.
Momiji va se chercher un soda dans la cuisine et revient s'assoire sur son lit où il préfère s'allonger.
Il ouvre son soda et en boit une gorgée. Le liquide le rafraichit rapidement et Momiji en a la chair de poule.
Il se roule dans ses couvertures pour se réchauffer. Ca n'aide pas vraiment, mais bon...
Dehors, il fait nuit déjà mais Momiji n'est pas du tout fatigué. C'est comme si il attendait quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
ritsu sôma

ritsu sôma


Nombre de messages : 9
Age : 30
Où habitez-vous? : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2007

Solitude en soirée Empty
MessageSujet: Re: Solitude en soirée   Solitude en soirée EmptyVen 27 Juil - 3:07

Mais qui ?
Ritsu ne le sait pas quand il s'avance vers le pavillon de Momiji.
Il entre et dit, un peu gêné : "Bonjour Momiji... Je dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://future-gothique.skyrock.com
Momiji Soma

Momiji Soma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

Solitude en soirée Empty
MessageSujet: Solitude en soirée   Solitude en soirée EmptyJeu 2 Aoû - 6:11

Momiji troublé par l'arrivait de cette personne qu'il ne reconnaîs pas. Momiji allume la lumière et dit avec soulagement "a je ne t'avais pas reconnue, veux tu un soda?"Momiji se dirige vers le frigo et l'ouvre il ni a plus de soda que faire son amie a soif,Momiji lui propose des autre brevage mais son amie veut un soda.Momiji dit gentiment a son amie de s'asseoir sur le canapé mais Momiji a une impression que quelqu'un l'observe depuis la fenêtre.Momiji a peur il ferme la fenêtre qui etait ouverte, il demande a Ritsu si elle ne peut pas rester pour cette nuit.Momiji est soulagé car Ritsu reste pour la nuit ,il se dirige vers le chambre d'amis et fait le lit ,mais Ritsu n'a pas de pijama.Après avoir résolu le problème du pijama Momiji revient sur l'histoire du soda et dit avac désolement qu'il n'a plus de soda.
Revenir en haut Aller en bas
ritsu sôma

ritsu sôma


Nombre de messages : 9
Age : 30
Où habitez-vous? : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2007

Solitude en soirée Empty
MessageSujet: Re: Solitude en soirée   Solitude en soirée EmptySam 18 Aoû - 2:55

"Bon... Tant pis... "
"Mais excuse-mooiiiiii !!!! Je n'aurai pas dû te demander çaaaaaa, c'est très mal élevé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://future-gothique.skyrock.com
momo soma

momo soma


Nombre de messages : 3
Age : 31
Où habitez-vous? : grenoble
Date d'inscription : 26/08/2007

Solitude en soirée Empty
MessageSujet: Re: Solitude en soirée   Solitude en soirée EmptyDim 26 Aoû - 8:16

momo arrive à son tour devant le pavillon de momiji et entre,puis l'appelle:
"bonsoir momiji,tu es la?"
"c'est moi momo,je suis rendu te rendre visite"
Revenir en haut Aller en bas
http://montheme.niceboard.net/
ritsu sôma

ritsu sôma


Nombre de messages : 9
Age : 30
Où habitez-vous? : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2007

Solitude en soirée Empty
MessageSujet: Re: Solitude en soirée   Solitude en soirée EmptySam 1 Sep - 10:14

"Tiens, mais qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://future-gothique.skyrock.com
Momiji Soma

Momiji Soma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

Solitude en soirée Empty
MessageSujet: Re: Solitude en soirée   Solitude en soirée EmptySam 22 Sep - 9:32

"Oh Momo tu est la cela fait lontemp qu'on ne se voit plus 'comment va mon oncle et ma tante."
Momiji avait presque oublié son autre invité
après plusière heure

Momiji demanda a Momo si elle ne devait pas rentrer chez elle mais Momo lui dit "Momiji je suis ici parce que je me suis enfuie de chez moi, je ne savais pas ou aller vivre"
Momiji sur le choc alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude en soirée Empty
MessageSujet: Re: Solitude en soirée   Solitude en soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Domaine de la famille Soma :: Maison de Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser