Fruits Basket World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Tomoe Sôma ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Sôma

Tomoe Sôma


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Tomoe Sôma ~ Empty
MessageSujet: ~ Tomoe Sôma ~   ~ Tomoe Sôma ~ EmptyLun 30 Avr - 8:00

~ Tomoe Sôma ~





~ Identité ~


Nom : Sôma
Prénom : Tomoe
Âge : 16/17 ans
Animal : Chat (comme Kyô ^^ aussi, je voudrais savoir si il est possible que deux personnes soient du même signe, n'ayant pas lu tous les tomes je ne sais pas certaines choses...)



~ Histoire ~


Liens familiaux avec les personnages principaux : Soeur de Ayamé et jumelle (fausse) de Yuki ; cousine de Kyô, Shiguré, Hatsuharu, Kagura, Akito, Momiji, Hatori, Kisa, Huro, Ritsu, Kuréno et Rin.
Passé : Oh, non, son histoire est trop horrible, après vous allez pleurer en disant que c'est de ma faute... Ah ouais ? Vous n'allez pas pleurer ? Hahaha, mon oeil ! Quoi, vous dites que je dis n'importe quoi ? Pff... Quoi, vous voulez parier ? Eh bien très bien, je tiens le pari ! Et si jamais vous avez bel et bien pleuré, acceptez votre défaite et approuvez que vous avez bien pleurer !
Tomoe est née le même jour que son frère, Yuki, dans la famille Sôma. Leurs parents ont été horrifiés de voir que la fille était possédée par l'esprit du chat... Oui, comme vous le savez tous, l'esprit du chat n'est pas très aimé. Chaque jour, ils vérifiaient que la petite avait bien son bracelet. Aussi, elle était beaucoup moins aimée que Yuki ou Ayamé. Mais la petite n'était pas jalouse le moins du monde, même si elle était un peu triste... Elle aimait ses frères plus que tout, et surtout Yuki ! Les deux enfants étaient très complices, et étaient toujours ensemble main dans la main. La petite répétait toujours cette phrase au garçon : " Je t'aime, mon frère adoré ! ", " Si jamais tu mourrais un jour, je me tuerais sur le champs ! ", " Ma vie n'est rien sans toi, Yukinouché ", et pleins d'autres nombreuses phrases de tendresse destinées toutes à Yuki. Elle en disait aussi à ses parents, mais eux restés indifférents contrairement au garçon qui souriait. Bien qu'ils soient nés le même jour, elle le considérait comme un grand frère.
Quand leurs parents moururent, les enfants furent vendus à Akito, un garçon du même âge à peu près. Il ne supportait pas que Yuki lui désobéisse. Tomoe ne voulait pas laisser son frère tout seul contre lui, alors elle décida qu'elle aussi elle désobéirait à l'autorité du garçon. Yuki lui a dit de nombreuses fois de ne pas s'en mêler, mais la petite refusait, elle voulait aider son frère ! Elle aimait son frère ! Un jour, Yuki, tremblant de peur, avoua à sa soeur qu'Akito le battait... la petite n'en revenait pas, et commença à détester de plus en plus Akito.. Son frère lui suppliait d'arrêter, il ne voulait pas qu'elle endure la même chose, mais elle ne voulait rien entendre ! Résultat : ce fut pareil pour elle, la petite fut battue par Akito. En fait, ça l'amusait beaucoup de faire ça... Tomoe continua cependant à "manquer de respect" à Akito, et devint pire que Yuki dans ce domaine. Un jour, le garçon brun lui dit : " Ton frère ne t'aimes pas, il me l'a dit oui ! Il te déteste car tu es du signe du chat, et que tu es la honte de la famille. Mais il n'a jamais osé te le dire en face ! ". C'était un mensonge bien sûr ! La petite n'y cru pas une seconde, mais il lui répétait tellement qu'elle finit par pleurer et s'enfuir de la maison. Ensuite, Akito effaça la jeune fille de la mémoire de tout le monde qui la connaissait, même Yuki.
Tomoe est allée vivre seule dans la forêt. Maintenant, elle revient chez les Sôma pour parler à son frère qui lui a tant manqué, même si elle a cru au mensonge d'Akito... 5 ans environ se sont écoulés... Elle espère tuer le chef des Sôma de ses propres mains...



~ Caractère ~


Aime : L'amitié, l'amour, la musique, la nature, l'informatique, etc...
N'aime pas : La méchanceté.
Morale : Tomoe est une jeune fille très douce, très délicate. Elle est attentionnée et à l'écoute des autres. Elle aime parler avec les gens, créer des liens. Malheureusement, elle accorde difficilement sa totale confiance aux autres, je veux dire par là qu'elle n'aime pas trop se confier et parler d'elle. Mais si vous arrivez à avoir son amitié soyez sûrs que vous aurez une amie fidèle, loyale, honnête et toujours prête à vous être utile. Oui, elle aime beaucoup aider les autres ! En revanche, elle n'aime pas beaucoup que l'on se dérange pour elle... Elle est un peu timide. Elle n'est jamais jalouse des autres. C'est une fille très courageuse qui ne recule devant rien !
Tomoe garde toujours le sourire, mais derrière ce visage de jeune fille heureuse de cache une fille sombre, assoiffée de vengeance, solitaire et triste. Peut-être parce que comme Yuki, elle a souffert d'être battue par Akito. Mais ce qui lui a tellement brisé le coeur ce n'est pas vraiment qu'elle a été battue par lui, mais que son frère ai lui aussi subi cela. Sans parler que Yuki ne se souvient plus d'elle... Elle rêve du jour où elle pourra enfin égorger Akito, pour lui faire payer tout cela ! Oui, Tomoe peut facilement passer du mode gentil au mode machine à tuer... Elle garde précieusement avec elle du matin au soir un couteau caché sur elle, destiné à l'homme qui a brisé sa vie.



~ Physique ~


Look : Hum... très joli look en tout cas lol. Tomoe porte le plus souvent de magnifiques robes, la plupart du temps en velour ou en soie. Parfois, elle porte aussi des kimonos.
Taille : 1m 58
Poids : 46 kg
Apparence : Tomoe possède une silhouette très fine, et une poitrine plutôt généreuse. Ses longues jambes sont parfaites pour la danse, et ses longs doigts parfaits pour le piano. Sur son magnifique visage fin se trouve des yeux bleus, un bleu très proche du violet. Ce qui frappe le plus les regards des jeunes garçons est surtout sa longue gris clair, qui lui donne encore plus de charme.
Santé : Comme son frère, elle a une santé fragile : elle est légèrement asthmatique. Aussi, elle est claustrophobe.



~ Hors Jeu ~


Âge : 14 ans
Niveau rp : Mouais bof... ma fiche aurait pu être mieux par exemple, j'ai honte...
Commentaires sur le forum : Il a l'air sympa, j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
ritsu sôma

ritsu sôma


Nombre de messages : 9
Age : 30
Où habitez-vous? : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2007

~ Tomoe Sôma ~ Empty
MessageSujet: Chat   ~ Tomoe Sôma ~ EmptyVen 20 Juil - 10:22

Hello Tomoe !
Non, il ne peut pas y avoir deux chats... Pour la simple raison qu'un nouvel animal du zodiaque naît quand l'ancien meurt ! Il n'y en a jamais deux en même temps^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-gothique.skyrock.com
 
~ Tomoe Sôma ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Soma
» Rin Soma
» Hiro Soma
» momo soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser