Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hiro Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Soma

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Hiro Soma   Mer 3 Jan - 2:32

NOM: Soma
PRÉNOM (ET SURNOM, s'il yen a un^^): Hiro
ÂGE: 11-12 ans
HISTOIRE: (8 lignes minimum!) La famille Soma est depuis des siècles victime des esprits des douze signes du zodiaque sino-japonnais plus celui du chat.
Treize membre sont en permanence frappés par cette malédiction qui fait qu' ils se changent en animal de l' esprit qui les possède quand ils sont en contact physique avec une personne de sexe opposé non frappée par la malédiction. Quand un des possédés meurt,un des enfants à naître de la famille reçoit sa malédiction, afin que le groupe des treize se renouvelle toujours. Cependant l' esprit qui possède les treize est rarement celui de l' année de leur naissance .
C' est une coïncidence que Shigure né une année du chien soit possédé par l' esprit du chien.Hatori est de la même année mais est frappé par l' esprit du dragon. Quand a lui ,Hiro ce transforme en un mignon petit mouton , mais son vrai signe est le lion.

DESCRIPTION PHYSIQUE: (5 lignes minimum) Hiro n'est pas très grand au début de la serie , il dépasse a peine Kisa , il mesure a peu près 1m50 pour 38 kg.Il a des cheveux chatains clairs.

CARACTÈRE: (5 lignes minimum) Ne résistons pas à l’envie de le rebaptiser « Teigne numéro un du clan Soma ». Et ce surnom, il ne l’a pas volé, croyez-moi. Hiro est le genre de gamin à qui l’envie de flanquer une taloche survient chez son interlocuteur dans les dix premières secondes d’un entretien. Et le pire, c’est qu’il s’exprime avec toute l’ironie cinglante et blasée d’un adulte de 4O ans. Autrement dit, Hiro possède non seulement un excellent sens de la répartie, une observation perçante et terriblement pointue de la réalité qui l’entoure et des autres... et qu’il n’hésite pas à se servir de tout ça pour appuyer là où ça fait mal, le bougre.
Malgré tout, Hiro a un point faible : sa cousine Kisa, pour laquelle il semble éprouver plus qu’un simple attachement familial. Et même s’il reste maladroit et brusque avec elle dans ses propos, il a ses raisons pour agir ainsi. Car dans le fond (mais vraiment tout au fond, et en cherchant avec un détecteur de mine et un puissant projecteur de scène), Hiro n’est pas si mauvais. Les circonstances ont fait de lui un enfant précoce et très tôt confronté à la cruauté de sa malédiction, surtout à travers les réactions d’Akito. Hiro n’est pas tendre, certes, Tohru fera l’expérience des mauvais tours du jeune garçon, mais ce n’est pas non plus un « dur ». Derrière l’insolence et les faux-airs de crise d’adolescence, il ne souhaite qu’une chose : pouvoir être capable de protéger ceux qu’il aime.
MAUDIT PAR: (si jamais vous faites partie de la famille Soma) Le mouton.
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM?: Par harsard^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiro Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers: