Fruits Basket World

.:: Venez incarner un de vos personnages favoris du manga Fruits Basket ::.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nobuko Kotani

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuko Kotani

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Nobuko Kotani   Sam 12 Aoû - 21:37

NOM: Kotani
PRÉNOM: Nobuko (surnom Nobuta (le cochon) )
ÂGE: 17
HISTOIRE: Nobuko est née voila 17 ans dans une grande maison pas très loin du manoir Soma. Son père est l’un des plus grand PDG de la ville. Il s’est construit son empire, seul, loin de cette famille de privilégiés. Sa mère est également employée de la boite et les deux parents travaillent beaucoup mais en harmonie. Nobuko a donc été élevée autant par le nombreux domestique que par ses parents mais n’oublie pas qui elle est. D’ailleurs son père et sa mère ont patiemment forgé son caractère afin qu’un jour elle reprenne la boite familiale. Elle passa sa primaire dans un lycée privé mais intégra le lycée publique de la ville pour des raisons purement esthétiques (hors de question de mettre une jupe rouge écossaise, même si c’est un uniforme) et puis les somas y étant, c’était toujours bien de rester à les observer. Elle détesta Tohru dès le premier regard mais vu l’attachement que lui montrait Yuki et Kyo elle décida de ne rien en laisser paraître, car elle voulait en profiter pour en apprendre plus sur eux (et puis les coups en traîtres faisaient plus mal). Sa bande et elle sont donc à peu prêt neutre dans la guerre Tohru vs Fan club…mais pour combien de temps ?
DESCRIPTION PHYSIQUE: C’est une jeune fille de taille moyenne. Ses traits sont fins et délicats, ses habits, lorsqu’elle n’est pas en uniforme, toujours traditionnels et choisis avec soin. Elle ressemble à s’y méprendre à une jeune fille noble d’autrefois. Ses longs cheveux noirs aux doux reflets bleus sont retenus en arrière par un ruban assortit au Kimono. Ses grands yeux sombres, souvent baissés brillent certes un peu trop mais semble contenir toute la joie et la sagesse du monde. Le reste de son visage est d’ailleurs très sage. Une petite bouche aux lèvres naturellement rouges, une teint pâle mais plein de santé, de long cils qui ombragent ses pommettes, un nez peu marqué…on lui trouverait difficilement un quelconque défaut. En ce qui concerne sa silhouette générale, elle suit avec son visage. Si elle n’est pas spécialement grande et ses formes restent discrètes, elle est plus qu’agréable à regarder.
CARACTÈRE: Vous l’aurez compris, Nobuko est très belle et l’assume particulièrement bien. Trop bien même. Derrière cette figure angélique se cache en effet un esprit calculateur, pas forcément mauvais mais peu spontané et assez manipulateur. Lorsqu’elle a quelqu’un dans le nez, elle est capable de la poursuivre longtemps. D’ailleurs en règle général, elle ne se détournera pas de son objectif. Têtue, méthodique, intelligente et organisée elle ne lachera pas le morceau. Plus c’est difficile plus elle s’accroche. Elle adore les défis.
Sinon c’est une jeune fille bien dans sa peau, gaie, rieuse (et moqueuse), pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est assez populaire au lycée et son opinion compte beaucoup.
Une des passions de Nobuko est le karaoke. Elle possède une très jolie voix de mezzo soprano et adore chanter.
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM?: sur http://furu.kanak.fr

Fiche rédigée par mon Totori, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choco-pub.kanak.fr/
Tohru Honda
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Où habitez-vous? : Chez Shiguré
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Nobuko Kotani   Mer 16 Aoû - 16:56

Fiche Validée!

Comme d'habitude, Totori écrit très bien, je le félicite à nouveau! Bienvenue sur le forum Nobuko, amuse-toi bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-world.jeun.fr
 
Nobuko Kotani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket World :: Présentations-
Sauter vers: